- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Salut, je voudrais savoir si vous connaissez pas un site de peinture fiable où je pourrais commander de l'apret, de la peinture blanche, et du vernis, pour peindre au pistolet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 marquis-art.com je n'ai pas testé mais Florian88 en a acheté la bas :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Évite d'acheter sur le net comme je t'ai dit va chez un fournisseur, car il te faut un kit complet (à moins que tu ai durcisseur/diluant). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je vais voir pour un fournisseur vers chez moi, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ah tu veux peindre au pistolet? Dans ce cas la oui fais comme S2 t'a dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ma2tt Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 marquis-art.com direct demande a adam75 il i travaille et sait un super bon pot a moi il ma refait tout ma tzr elle et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 stardust colors tu ah toute ce qu'il de faut je me sert la bas il y ah perle cameleon candy nacree etc et si tu veux uen teinte perso il te le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
- Robin (Chantal :D )
Salut, je voudrais savoir si vous connaissez pas un site de peinture fiable où je pourrais commander de l'apret, de la peinture blanche, et du vernis, pour peindre au pistolet. Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés